Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il serait temps…

Publié le par Nanne

Il serait temps que tu comprennes
Que ma vie n’est pas la tienne

Il serait temps que tu comprennes
Que je suis moi
Même si ça te déçoit

Il serait temps que tu comprennes
Qu’une aide à apporter
N’est pas une ingérence à supporter

Il serait temps que tu comprennes
Que j’ai ma propre vie
Et que tu en fasses moins partie

Il serait temps que tu comprennes
Que je n’ai pas à vivre dans une bulle
Simplement pour que cela te rassure

Il serait temps que tu comprennes
Que nos prises de tête
Se terminent pour moi en migraine

Il serait temps que tu comprennes
Qu’à trop vouloir me protéger
Cela risque de me voir m’éloigner

Il serait temps que tu comprennes
Que m’enfermer dans un cocon
N’est pas une solution

Il serait temps que tu comprennes
Que je sais ce que tu m’as apporté
Mais qu’il faut me laisser m’envoler

Il serait temps que tu comprennes
Que j’ai ma vie à continuer
Avec ton soutien je préfèrerai
Même si ce n’est pas ce que tu voulais
Le clonage n’est pas une bonne idée…



® 12 juin 2008

 

Commenter cet article