Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !

Publié le par Nanne

Appelons un chat un chat, je fais dans la facilité ! Cela dit il n'y a quand même pas de quoi fouetter un chat non plus... Je ne vais pas jouer au chat et à la souris mais on dit que la nuit, tous les chats sont gris... ici point de photos de nuit, mais des chat gris souris, si, si ! Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas un chat ! Car quand le chat n'est pas là, les souris dansent... à tel point qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits ! Allez, on joue à chat ou à chat perché ? Non pas envie, car chat échaudé craint l'eau froide et moi j'ai le vertige ! Ah oui j'ai aussi un chat dans la gorge et des yeux de chat. Et maintenant je ne sais pas comment retomber sur mes pattes, alors je donne ma langue au chat !

Sur ce, je vous laisse méditer ce qui suit : « Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas » (proverbe chinois).

Comme d'habitude, on clique sur les photos pour les voir en entier

Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !Chatpristi, c'est qu'on voit double ici !
Commenter cet article