Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Volnay et Chablis...

Publié le par Nanne

Volnay et Chablis...

Du vin oui et des vins de Bourgogne évidemment... mais aussi mes chats... une longue histoire.

Je les ai récupérés en septembre de l'année dernière, leur maman, que j'appelle Catwoman habite chez les voisins d'en face mais aime beaucoup être chez moi... Le voisin souhaitait garder le petit mâle (Volnay). Cela dit, il s'en est soucié simplement parce que je lui ait dit que les petits "s'était installés" chez moi... Cela dit, je ne les cachais pas, ils sont libres de sortir, ils sont visibles etc... Donc le voisin voulait donc reprendre Volnay mais (!) il fallait encore attendre 1 semaine car ils partaient en vacances. Ceux qui connaissent les chats se doutent déjà de la suite... Volnay est donc parti un jeudi chez le voisin... et je l'ai vu revenir dès le dimanche, en fait dès que les voisins ne l'ont plus enfermé. Bref ils n'ont pas su le retenir. Etonnant non ?

Tout ça pour dire que les 2 petits ont été adoptés par ma regrettée Chatounette et bien qu'ils soient un peu "sauvages", ils sont adorables et faciles à vivre.

Sur la photo du haut, Volnay est à gauche et Chablis à droite... et oui ils sont différents même si ça ne se voit pas de suite.

Ci-dessous :

1 catwoman, 2 Chablis, Volnay, Chatounette, 3 Chablis, Volnay

4 Volnay qui prend ses aises sur sa soeur, 5 Chablis à gauche, Volnay à droite

6 avec le lapin de Pâques, 7 Chablis (la soeur) et Catwoman (la mère) qui m'ont accompagnée pendant que je cherchais Volnay (disparu pendant une semaine) et revenu depuis.

Volnay et Chablis...Volnay et Chablis...Volnay et Chablis...
Volnay et Chablis...Volnay et Chablis...
Volnay et Chablis...Volnay et Chablis...
Commenter cet article
D
Ils sont trop mimi !! :) J'adore la "3" ;) ... De mon côté, mauvaise news... Indessa me refait du diabète, dc rebelote piqûre d'insuline matin et soir... :/ Bisous !
Répondre
N
Ah c'est pas cool ça ! Faut espérer que ce ne soit encore que temporaire... bizous
M
Monique est à côté de moi pour profiter de ton envoi et mieux connaître tes petits compagnons. On attend la suite des aventures. Bisous. Marcelle.
Répondre
N
Merci ;). à bientôt et bizous à tout le monde à Paris