Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Overblog n'aime pas ses bloggeurs?

Publié le par Nanne

Overblog n'aime pas ses bloggeurs?

Pourquoi cette question ? eh bien parce que depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à mon blog (pas celui-ci -encore, mais l'autre avec la tasse de thé).

Malgré 2 envois de formulaire, et 2 messages sur le forum, des tentatives de résolution en lisant les problèmes des autres toujours sur le même forum "d'aide", je n'ai aucune nouvelle.

Je suis donc en train de chercher un nouvel hébergeur.

Si d'ailleurs l'un d'entre vous connaît un hébergeur gratuit et facile, n'hésitez pas à me laisser un message ici.

Alors, est-ce que le père Noël va passer pour que je récupère enfin mon blog ?

Affaire à suivre...

Affaire à suivre...

Commenter cet article